Livraison France en 5 jours

Service client : 09 81 26 82 75

Stock épuisé.
rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

COLLECTION BLACK BOX

OFFRE MANGA OCCASIONS

Contact

Newsletter

Partenaires

 

Financements Participatifs - Communauté Black Box

LES PROJETS de NOVEMBRE et DÉCEMBRE 2019

Girochin no tsume – Que s’abattent les griffes !
Série en 3 tomes
Objectif : 2000 euros
 
Un très bon Seinen que je vous recommande, je compte sur vous pour que ce petit bijou oublié puisse renaitre dans notre pays.
 
Travailler dans un environnement oppressant n’est pas toujours tâche aisée. Surtout quand, malgré son statut de professeur, on manque de force de caractère. Keisuke Nachi est inquiet par nature. Mais un jour, il se retrouve affublé de griffes capables de trancher jusqu’au métal le plus dur. Peut-être un effet secondaire de ses médicaments ? Un jeune homme étrange apparait alors et avance pour lui une théorie... Pour Keisuke, tout cela ne signifie qu'une chose : il est temps de prendre sa revanche sur le monde.
 
Araki Takashi est un maître du vice. Ses personnages transpirent la cruauté avec une candeur presque indécente. Porté par un humour grinçant, des situations rocambolesques et une patte graphique reconnaissable entre milles, Que s’abattent les griffes ! d’Araki Takashi est réservé à un public averti, mais tient toutes ses promesses pour les amateurs du genre.
 
***********************

地獄の戦鬼 Jigoku no Senki de AZUMA Shirou et MAEDA Toshio série en 3 tomes.

Jigoku no senki – Le démon funeste (traduction littérale)

Série en 3 tomes
Objectif : 2000 euros

Ancien inspecteur de police devenu chauffeur de taxi, Yajima mène une double vie. Le jour, il ballade ses clients dans l’espoir de réunir assez d’argent pour couvrir les frais d’hôpitaux de sa fille, Maiko, et la nuit, il revêt le masque de l’assassin professionnel. Froid et calculateur, Yajima enchaine les contrats. Mais pas uniquement dans le but de pourvoir aux besoins de sa fille. À travers le sang et la violence, il semble également se libérer de sa rage envers le monde. Sexe, mensonge et brutalité règnent en maîtres dans la cité qui voit sous ses yeux se déployer les ailes de ce nouveau démon.

Épaulé de Shirô Azuma, Toshio Maeda s’inspire ici des antihéros du manga et du cinéma de son époque. La série en trois tomes se construit autour de plusieurs scénarios avec une idée fixe : rendre toujours plus palpable la noirceur de cet univers. Qui dit Toshio Maeda dit bien évidemment représentation graphique du sexe et de la violence. Cette œuvre, importante pour sa carrière, est composée de nombreuses planches aux dessins aussi explicites qu’impressionnants techniquement.

********************

et l'arrivé d'un nouvel auteur U-JIN et de son seinen Kyuukyoku no Chef wa Oishinbo Papa 究極のシェフは美味しんぼパパ série en 3 tomes

Série en 3 tomes
Objectif : 2000 euros

Kenzo Nishikata, 43 ans, est passé de détective privé à chef cuisinier, et dirige maintenant le restaurant "Jinjinken" à Kichijoji. Cependant, ce restaurant n'est qu'une façade qui cache une activité bien plus sombre.

interligne
interligne interligne interligne interligne