Livraison France en 5 jours

Service client : 09 81 26 82 75

Stock épuisé.
rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

COLLECTION BLACK BOX

OFFRE MANGA OCCASIONS

Contact

Newsletter

Partenaires

 

Financements Participatifs - Communauté Black Box

LES PROJETS DU MOIS D'OCTOBRE-NOVEMBRE 2019

Cura : SÉRIE INTÉGRALE 3 TOMES DE 210 pages

OBJECTIF : 2000 EUROS

Publié en 2000 chez Futabasha

Kiura est un homme torturé. Joueur de baseball sur le déclin, il doit également faire face aux affres de la paternité. Il élève seul son fils unique et ses échecs sur le terrain sont source de quolibets pour le jeune garçon. Rongé par une forme de bestialité, Kiura doit jongler au quotidien entre ses travers et ceux de la société. Pourtant, son objectif est simple: rendre son fils heureux. Un conte fantastique qui met en exergue la duplicité de la société humaine, entre violences ordinaires et hypocrisie sociale. Encore une œuvre forte de Noboru Rokuda, dont le fer de lance est ici plus que jamais la mise en scène. Son trait puissant gagne encore en maturité pour construire des personnages tout en finesse et réinterpréter avec intelligence le thème du monstre.

***********

Girochin no tsume – Que s’abattent les griffes !
Série en 3 tomes
Objectif : 2000 euros
 
Un très bon Seinen que je vous recommande, je compte sur vous pour que ce petit bijou oublié puisse renaitre dans notre pays.
 
 
Travailler dans un environnement oppressant n’est pas toujours tâche aisée. Surtout quand, malgré son statut de professeur, on manque de force de caractère. Keisuke Nachi est inquiet par nature. Mais un jour, il se retrouve affublé de griffes capables de trancher jusqu’au métal le plus dur. Peut-être un effet secondaire de ses médicaments ? Un jeune homme étrange apparait alors et avance pour lui une théorie... Pour Keisuke, tout cela ne signifie qu'une chose : il est temps de prendre sa revanche sur le monde.
 
Araki Takashi est un maître du vice. Ses personnages transpirent la cruauté avec une candeur presque indécente. Porté par un humour grinçant, des situations rocambolesques et une patte graphique reconnaissable entre milles, Que s’abattent les griffes ! d’Araki Takashi est réservé à un public averti, mais tient toutes ses promesses pour les amateurs du genre.
interligne
interligne interligne interligne