Livraison France en 5 jours

Service client : 09 81 26 82 75

Stock épuisé.
rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

COLLECTION BLACK BOX

OFFRE MANGA OCCASIONS

Contact

Newsletter

Partenaires

 

Participatifs communauté Black Box

 

 

FINANCEMENT DU 23/11/2018 - 23/12/2018

 

Ce financement participatif vous est proposé par HOSHINO YUKINOBU et la communauté BLACK BOX

+ Kamunabi. Mythes et récits au féminin One Shot DE 300 pages publié dans le prestigieux magazine Big Comic (Shogakukan)

Kana IMIBE, jeune sœur du célèbre professeur Shôichiro IMIBE, est une scientifique de renom. Experte dans l’histoire du genre et l’étude des mythologies, la voilà embarquée dans une série d’enquêtes qui l’amèneront à dissiper les ombres du passé. L’humanité s’est construite autour de mythes et de légendes qui remontent aux origines de nos civilisations. Mais quand la réalité dépasse la fiction, mieux vaut savoir où l’on met les pieds… Une œuvre pleine de mystères à travers laquelle Yukinobu HOSHINO réinterprète les théories de l'histoire et nous plonge dans l’incroyable richesse des croyances populaires du Japon.

 

+  Moon Lost. Une nuit sans lune est une série en 2 tomes publié dans le prestigieux magazine Afternoon (Kodansha)

La lune a disparue. Résultat d’une manœuvre désespérée pour sauver l’humanité de la chute d’un astéroïde, cet évènement a engendré une catastrophe écologique sans précédent pour les habitants de notre planète. Les plus grands scientifiques travaillent désormais à assurer un avenir au genre humain. Mais sauront-ils s’affranchir de siècles d’antagonismes politiques ? Yukinobu HOSHINO est un maitre de la Hard SF au Japon. En 2013, il a obtenu le Prix Seiun pour sa contribution au monde de la science-fiction. Ses œuvres oscillent entre anticipation et contes philosophiques et sont portées par un dessin réaliste, des personnages charismatiques et une narration haletante.

interligne