Stock épuisé.
rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Lupin III - Une femme nommée Fujiko Mine - Intégrale - Collector

photos non contractuelles

Neuf 20.00 T.T.C.
hors stock

rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Ce prequel à la célèbre saga nous dévoile comment tout a commencé entre Lupin III (Edgar) et l'envoûtante Fujiko Mine (Magali) !

Synopsis:

C'est une voleuse, une tueuse, une sainte et une dépravée. Elle est tout ce dont vous aurez besoin pour accomplir un travail. D'un regard langoureux elle vous cerne, d'un contact elle vous désarme. Impossible de lui résister. Manipulatrice et usurpatrice, elle utilise la séduction pour parvenir à ses fins et n'hésite pas à user de ses charmes et à utiliser son corps pour voler les biens les plus précieux du monde. Cette femme nommée Fujiko Mine, capte l'intérêt du plus grand voleur du monde, Lupin III. Ce dernier promet qu'il finira par la posséder un jour ou l'autre. Fujiko rencontrera par la suite les autres personnages emblématiques de la saga Lupin III : l'as de gâchette Jigen, le samouraï Goemon et l'obstiné Inspecteur Zenigata. Tous seront pris dans les filets de notre belle héroïne...

Image complementaire:

Image supplémentaire © by 2016. TMS Entertainment / Black Box

Top de la rédaction

"Servie dans une édition collector à l'excellent rapport qualité/prix, la série parvient à sublimer la figure de Fujiko, cambrioleuse toujours aussi séduisante et insaisissable au fil des décennies. L'oeuvre se veut plus mature que les autres animes de Lupin III, et bénéficie d'un très beau travail artistique (autant visuel que musical) qui finit de nous conquérir."

Critique:

Fujiko Mine... Au fil des décennies, des différentes séries, films et OAV, celle qui est aussi connue sous le nom de Magali en France a fait rêver nombre de spectateurs de Lupin III/Edgar de la cambriole, mais aussi de lecteurs du manga original de Monkey Punch (malheureusement inédit chez...

Lire la Critique

Les points forts du dvd:

Teintée d'un érotisme quasi artistique aux graphismes à la fois colorés, fouillés, dans une ambiance rappelant les années soixante-dix, cette nouvelle réalisation produite pour fêter le 40ème anniversaire de la saga est l'association de deux talents avec la réalisatrice Sayo YAMAMOTO (Samurai Champloo) et le talentueux Takeshi KOIKE (Kill Bill, Redline) pour le character design. Lupin III (Edgar de la Cambriole) est un véritable classique de l'animation japonaise. Une licence prestigieuse sur laquelle plusieurs grands noms, à commencer par Hayao Miyazaki, ont laissé leur empreinte.