Livraison France en 5 jours

Service client : 09 81 26 82 75

Stock épuisé.
rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

COLLECTION BLACK BOX

OFFRE MANGA OCCASIONS

Contact

Newsletter

Partenaires

 

Unlucky Young Men Vol.2   occasion  état comme neuf

zoom

photos non contractuelles

Neuf 20.00 12.00 T.T.C.
hors stock

rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Résumé

Tandis que N et Yoko Yamamoto se rapprochent peu à peu, T met enfin la dernière main à son scénario... scénario qui se révèle être le récit d’un vol plus vrai que nature ! L’idée fait son chemin, et le trio décide de passer à l’acte. C’est avec l’aide de Kaoru, jeune fils de policier en conflit avec son père, que la petite bande règle les ultimes préparatifs avant de passer à l’action !
Mais alors que le plan se déroulait comme prévu, un grain de sable vient se glisser dans cet engrenage bien huilé : l’autre Yoko, qui a découvert le script d’Unlucky Young Men, débarque sur les lieux avec ses acolytes. Sous la menace d’une arme, N n’a pas d’autre choix que de leur céder les 300 millions de yens ! Désabusé, T entreprend alors un voyage dans tout le Japon afin de retracer l’histoire de N derrière la caméra...

Top de la rédaction

"Après un premier tome qui était déjà excellent, Eiji Otsuka dévoile tout le réel potentiel de son oeuvre dans cette deuxième moitié où l'auteur va jusqu'au bout de sa chronique sociale et de son portrait d'une époque et de personnages égarés. Le résultat, implacable dans son ambiance, intéressant dans son abord de nombreuses choses (manigances policières en faveur des hauts placés, radicalisations terroristes, manipulation de l'opinion publique pour éviter des rébellions encore plus fortes, nucléaire...), et même touchant dans le portrait de certains de ses personnages, s'avère bluffant, d'autant qu'il reste servi par une édition de haut vol."