OFFRE MANGA OCCASIONS

Contact

Newsletter

Partenaires

 

Papillon pack intégrale 8 tomes recondionnés + miroir offert (livraison 10 juillet 2015)

Papillon pack intégrale 8 tomes recondionnés + miroir offert (livraison 10 juillet 2015)

voir aussi : Papillon pack intégrale 8 tomes recondionnés + miroir offert (livraison 10 juillet 2015)

photos non contractuelles

55.60 25.99 T.T.C.

En stock

Quantité

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
6.95 €
 
 
Soeurs jumelles… et soeurs ennemies ?

Résumé

Ageha et Hana sont deux jumelles diamétralement opposées. La triste Ageha est transparente aux yeux des autres, et la joyeuse Hana attire l’attention de son entourage. À cela s’ajoute le fait qu’Ageha aime secrètement Ryûsei, son ami d’enfance qui fréquente le même lycée. Conseillée par un mystérieux jeune homme, elle décide de tenter sa chance, mais Hana, déterminée à ne pas lui laisser Ryûsei, lui met en premier le grappin dessus !

 

Critique

Deux sœurs, jumelles de surcroît, mais que tout oppose. Hana, belle et populaire, et Ageha, peu mignonne et discrète. Ageha ne semble pas détester sa sœur, cependant être sans cesse comparer à sa jumelle finit par déclencher chez elle un sentiment d’infériorité, qui devient difficilement...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Leçon de vie et histoire d’amour tout à la fois, Papillon virevolte avec grâce dans le jardin de ces sentiments parfois douloureux que nous nourrissons tous. Avec son héroïne Ageha, Miwa Ueda, la célèbre auteure de Peach Girl, développe un personnage au caractère attachant, peu sûr d’elle, hésitant, mais qui arrive, peu à peu, à prendre confiance en elle, et s’en retrouve sublimée. Un manga plus profond et subtil qu’il n’y paraît, qui mêle avec talent l’amour meurtrie d’une fille pour sa mère, admiration fraternelle secrètement réciproque et amitié aux accents romantiques. Une histoire qui nous rappelle que nous ne nous sentons jamais plus vivants que lorsque l’amour, sous n’importe quelle forme, intervient dans notre vie…